Es-tu séduit par l'idée de travailler pour une entreprise biennoise forte de 135 ans d'expérience et d'un large savoir-faire ? Cendres+Métaux Luxury+Industry est spécialisée dans la fabrication micromécanique de produits semi-finis et finis à partir de matériaux de haute qualité ainsi que dans le recyclage de métaux précieux. A côté du secteur horloger et d'autres industries, Cendres+Métaux est également sous-traitant pour la technologie médicale avec sa division Medtech. Cendres+Métaux est un fournisseur de premier plan dans ses secteurs respectifs et emploie environ 440 collaborateurs.
Pour renforcer notre équipe de Saignelégier, nous recherchons une personne organisée et soigneuse pour le poste de 

Polisseur (f/h/d) 100%

Tâches principales

  • Polissage des éléments d’habillage horloger (carrure, lunette, fond,…) en différentes matières (acier, titane, or, platine,…)
  • Opérations de polissage en préparation, avivage et finition ainsi que différentes opérations de sablage
  • Responsabilité de la préparation du poste et des différents outils personnels

Nos attentes

  • Au moins deux ans d’expérience dans un poste similaire
  • Personne autonome, flexible, rigoureuse et discrète

Notre offre

Une activité intéressante et variée t’attend dans le cadre de ce poste à responsabilités au sein d’une entreprise moderne et orientée vers l’avenir. Nous pratiquons le temps de travail annualisé et soutenons les modèles de temps de travail flexibles. Nous te fournirons également l’infrastructure nécessaire pour que tu puisses le cas échéant effectuer ton travail indépendamment du lieu.

Avons-nous su éveiller ton intérêt à construire activement l’avenir avec nous ? Alors, fais-nous parvenir ton dossier de candidature complet en ligne.

Contact

Si tu as encore des questions, nous nous tenons à ton entière disposition pour un échange téléphonique et pour t’en dire plus sur le poste vacant et notre culture d’entreprise.

Mme Patricia Li-Marchetti se fera un plaisir de répondre à votre question à l'adresse suivante
Ton futur lieu de travail
counter-image